L' Association

L'EMU est une école de musique associative qui est financée d'une part par les adhésions et d'autre part, par des subventions de la commune de Saint-Martin-d'Uriage, et du Conseil Général de l'Isère.

Elle est constituée d'un directeur administratif, d'un responsable pédagogique, d'une secrétaire et d'une équipe de professeurs de musique.

Le conseil d'administration est composé uniquement de bénévoles élus chaque année lors de l'assemblée générale.

Ils gèrent l'école, le budget et déterminent en collaboration avec le directeur les grandes orientations pédagogiques.

Membres

L'ensemble des membres du conseil d'administration (CA) est joignable à cette adresse: ca@emiu.fr

Le bureau du CA est constitué du Président, de la Comptable et du Secrétaire, que vous pouvez contacter à cette adresse: bureau@emiu.fr

Jean-Stéphane Devisse

Marie Jaeger

Trésorière

Anne-Sophie Riegel

Claire Gimbert

Claire Amiot

Sylvain Bouveret

Et moi ?

Tous les parents adhérents sont les bienvenus !!

Actions en cours

Réunions du CA